samedi 30 juillet 2011

Pourquoi ce blog?

Je m'appelle Olivier, j'ai 45 ans et je m'apprête à vivre une expérience intéressante et inédite pour moi: passer 5 jours en isolement presque complet du reste du monde dans une chambre d´ hôpital. En face à face avec moi même en quelque sorte, avec tout de même la visite furtive de quelques infirmières de temps en temps pour me ravitailler mais sans contact humain rapproché.
Une télévision, pour les nouvelles, un téléphone fixe pour parler à mes proches, pas mal de bouquins pour le plaisir et un écran d'ordinateur...
Je me suis dit que c’était le moment ou jamais de tenir un blog, y raconter cette expérience et ce qui me passe par la tête au jour le jour.
Voila, ça commence dans 2 jours et on verra bien oú ça nous mènera...

2 commentaires:

  1. Oliv

    Super idée! Alors tu connais mes exquises connexions avec ta paella mythique :)..je serais immensément intéressé par quelques délices de tes spécialités, mais sans fruit de mer. Entrée-Plat-Dessert!
    Cheers Cocinero! Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Olivier,
    j espere que cela va aller et que tu ne feras pas " l'ouvreur" pour moi....
    courage et bizzzzz

    RépondreSupprimer