lundi 26 septembre 2011

Vive la trithérapie! Hips!

Après la thérapie paysagère de l'autre jour avec le Mont Blanc,  on poursuit dans les médecines douces avec ce week-end tout plein d'images dans les mirettes à l'occasion du festival international des "Fous de la Voile" de St Hubert du Coudray.
Vendredi soir donc au décollage sud, près d'un millier de ballons brésiliens en papier ont illuminé le ciel de St Hub.


Une véritable féerie raisonnablement accompagnée par quelques pintes de bière verte au génépi!


3 principes actifs savamment mélangés:
  1. Ballons plus légers que l'air s'élevant dans la nuit automnale,
  2. Milliers de lucioles en papier jouant à cache cache avec les étoiles,
  3. Multiples extraits de plantes alpines chatouillant nos papilles

On vient tout bonnement d'inventer l'aéro-, lumino-, phyto-thérapie :
le crabe peut aller se rhabiller!

8 commentaires:

  1. Là, sur le coup des fous de voile à Saint Hub, tu vas te faire lever au niveau Géolocalisation !!

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: le risque est mesuré. Parmi les suiveurs de ce blog je dirais que 80% sont des personnes qui me connaissent et pour qui St Hub n'a plus de mystères. Les autres viennent d'un peu partout mais principalement relayés par des sites médicaux comme doctissimo, e-santé ou le forum thyroïde.net, que des gens aux intentions louables...
    Sauf peut être toi qui te cache derrière l'anonymat: tes intentions sont-elles pacifiques??

    RépondreSupprimer
  3. Les ours sont pacifiques :0) mais faignants, c'est plus simple de passer en anonymous que de valider un compte !!

    RépondreSupprimer
  4. @Ours: OK je vais penser à renforcer la sécurité et réclamer un compte admin local pour pouvoir ajouter des commentaires ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous on avait breveté il y a bien longtemps déjà "l'apéro-thérapie", je vois que ça n'est pas très éloigné de ton truc, c'est vrai que ça marche bien, regarde, on est en pleine forme !!!

    RépondreSupprimer
  6. @Laparentaise
    Dans le même genre ya l'APEROPHILIE
    http://www.youtube.com/watch?v=PUBKXlVovLs

    RépondreSupprimer
  7. Merci de m'avoir fait autant rire! J'ai subi une thyroidectomie totale en décembre dernier et hier j'ai su que j'avais pas un mais bien 3 cancers dans ma thyroïde... je ne fais pas les choses à moitié! Je suis en attente de voir si j'aurai aussi droit à la cure d'iode... à suivre dans deux semaines. :)

    www.mathyroidectomie.wordpress.com

    RépondreSupprimer