mardi 2 août 2011

Deuxième jour de traitement: le repas du soir

JC est passé juste avant le repas du soir pour mesurer ma radioactivité, résultat des courses: 21.
Après les 30 de ce matin, la tendance est clairement à la baisse.
Si c'était un météorologue qui m'annonçait les températures de demain ça me foutrait les glandes mais là ça me donne plutôt la banane!
Selon lui pour laisser quelqu'un sortir dans la nature il faut être au dessous de 20.
Je tiens le bon bout!

Dans la foulée, j'ai expédié mon repas du soir, quelconque mais mangeable:
  • Potage de légumes verts
  • Torsettes au thon et à la tomate
  • Camembert
  • Fruits aux sirop
  • Fromage blanc

Une petite soirée télé + lecture: je ne sais pas encore dans quel ordre...

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce qu'on donnerait pas nous pour un vrai morceau de camembert .....
    bien, bonne lecture et bonne nuit, nous on est prêts pour le grand départ, une bonne nuit de sommeil et on se lance à l'ascention du TEIDE !
    bisous de la familia De Santa Cruz

    RépondreSupprimer