samedi 6 août 2011

Le schmilblick: classement définitif

Bon allez, ma tentative de relancer le concours en vous faisant miroiter des lots de grande valeur a été un flop complet: pas une seule nouvelle tentative de loufoquerie à se mettre sous la dent.

Donc je vais figer définitivement le classement comme suit:
1ère Laparentaise pour sa définition "HILAROSCOPE qui mesure ton taux de rigolardise en fonction des commentaires + ou - drôles que l'on met sur ton BLOG"
1er ex-eaquo Anonyme sétois pour une définition très approchante "distributeur de gaz hilarant à n'utiliser qu'en cas d'extrême beuel!(en langage sétois:cafard,idées noires,spleen passager)
3ème Corinne pour le "baromètre à pneus de lit médicalisé

Les trois lauréats recevront chacun comme promis un objet souvenir de cette aventure mais je ne dis pas qui aura quoi pour alimenter un peu le suspense.
La remise des prix aura lieu le samedi 27 Août 2011 à St Hubert du Coudray autour de la paella géante de mes 45 balais (un grain de riz par minute écoulée depuis le jour de ma naissance!)
Pour Corinne, je lui remettrai son prix en mains propres à Paris la semaine suivante.

Attention, un prix spécial du jury est également attribué à Bruno pour avoir donné la définition exacte (mais pas drôle) et surtout pour avoir été l'auteur du commentaire le plus long et le plus profond de la semaine avec son post sur la dépendance. Bruno: tu es cordialement invité (avec Stef évidemment) à la paella géante du 27 si tu es dans les parages ce week-end lá (merci de confirmer pour que l'on ajuste le nombre de grains de riz en conséquence ;-)

8 commentaires:

  1. La dernière fois que j'ai gagné un prix, c'était une place de ciné à un concours TAMPAX mais je ne me souviens plus de la question, là, d'un coup, je joue dans la cour des grands....je gagne ( ex eco ) à un concours scientifique .... C'est la classe ...., vivement la remise des prix, pas de problème, on assure pour le fromage ( 40 pers ).

    RépondreSupprimer
  2. Déjà mieux que d'avoir gagné un Tampax à un concours UGC. Je m'incline, ça devait bien être un hilaroscope, mais comme il était cassé c'était pas évident de trouver... Respect !

    RépondreSupprimer
  3. @Corinne: pas si cassé que ça car 2 jours après mon dernier shoot je me marre encore...
    Pas de regrets à avoir: tu verras bien mais je peux déja t'annoncer que tu auras pas 1 mais bien 3 objets collectors dans ton paquet cadeau!
    Et là je ne suis pas mécontent de mon petit effet car je viens de créer de toute pièce une trentaine de jours d'attente angoissée et impatiente...

    RépondreSupprimer
  4. Courage le temps étant pourri ça aide à supporter le fait d'être enfermé bonne aventure bloggesque que j'espère tu n'arrêteras on y prend très vite goût à ses petites choses
    bon courage et bises

    RépondreSupprimer
  5. merci Corinne, j'espère que tu nous dira ce que sont ces trois fâââmeux objets .... c'est vrai qu'on est presque curieux ..... j'espère qu'OLIV publira les photos de remise de prix sur ce BLOG, , après tout, nos têtes sont certainement plus belles que des plateaux repas ou des chiottes nucléaires ...

    RépondreSupprimer
  6. @Laparentaise: désolé mais aucune photo identifiable sur ce blog, c'est l'une des règles que je me suis fixée au départ! Donc des photos de mains recevant leurs prix sans doute mais pour le visages il faudra aller sur mon facebook :=)

    RépondreSupprimer
  7. Parfait , je mettrai mes plus belles bagues !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'invit' ;-)
    J'en parle à Stéphanie et je te tiens au courant !
    Profite bien de tes vacances ! D'après ce que je lis sur le dernier post, ça m'a tout l'air d'être bien parti.

    RépondreSupprimer