jeudi 4 août 2011

Quatrième jour de traitement: le repas du soir

Le Dernier Repas, La Cène entouré de tous mes apôtres c'est à dire tout seul!
Après le clin d'oeil espagnol de ce midi avec la paella, un autre clin d'oeil auvergnat ce soir avec du St Nectaire: à croire que le cuistot lit ce blog:

  • Salade de coleslaw
  • Crème de tomate
  • Tarte aux 3 fromages
  • St Nectaire
  • Yaourt nature
  • Pruneaux au sirop


Bon le St Nec, pour du pasteurisé, c'était pas si mal!

Sinon, l'infirmière m'a annoncé le programme de demain matin:

  • lever 7h, petit déj
  • douche
  • je m'habille avec mes habits de sortie + des sur-chaussures au cas ou le sol serait contaminé (si j'ai pissé partout par terre le 1er jour par exemple)
  • je file passer les examens de sortie: scintigraphie et cie
  • je vois JC une dernière fois pour le check-out
  • le brancardier Lola doit être là vers 11h pour me conduire à St Hub en véhicule banalisé
Le prochain post aura donc probablement lieu depuis ma terrasse ensoleillée!

6 commentaires:

  1. Que sont-ils succeptibles de voire à la scinti ? Encore une nappe auvergnate pleine de chiures de mouches ? Je te préviens, si c'est le cas, ça sera celle de Ada !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Convoquez-moi de suite la diététitienne !
    Tarte aux 3 fromages
    St Nectaire
    Yaourt nature
    Ils marchent sur la tête, c'est presque pire que de remplacer le riz par des carottes vapeur dans une paëlla !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bon retour chez vous! nous on n'aura surement pas le soleil sur la terrasse mais en meme temps on est en bretagne...

    RépondreSupprimer
  4. @Laparentaise: Comme l'autre jour c'était pêche + compote + jus de fruit, on peut imaginer qu'ils font des journées à thème... et que si tu restes assez longtemps, tous ces repas mono-groupe alimentaire (et monochromes aussi, semble-t-il) finissent par s'équilibrer dans une sorte d'épiphanie nutritionnelle frôlant l'illumination.
    Ou alors c'est juste n'importe quoi. Difficile de dire. :)

    RépondreSupprimer
  5. 11h approche ! courage... et n'oublie pas de retirer tes sur-chaussures :-)

    RépondreSupprimer