mercredi 3 août 2011

Troisième jour de traitement: le repas du soir

Vous savez quoi, je crois que c'est effectivement une tentative de manipulation mentale mais... j'ai presque trouvé ça bon! Ils doivent mettre un truc anesthésiant du goût dans la flotte...

  • Potage maison
  • Épinards béchamel
  • Oeufs durs sauce Aurore
  • Fromage aux fines herbes
  • Crème caramel
  • Pruneaux au sirop

4 commentaires:

  1. Le repas idéal pour tous les enfants... J'espère que le menu est différent en pédiatrie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon Oliv,

    Avec Alex, Chris and Co..;tu pourrais pas leur suggérer d'ajouter un joli nectar blanc ou rouge pour te faire frémir de plaisir tes papilles? :)
    Dis leur que je fournis du bon et du bio!
    Cheers man

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo même ici monsieur fait de la pub... :-)))
    bon on se keep par la poste hein !!

    RépondreSupprimer
  4. @Cyril: t'es encore dans le pinard? je croyais que tu t'étais mis aux "grosses données"

    RépondreSupprimer