lundi 1 août 2011

Premier jour du traitement: le repas du soir tout en images...

En un mot: BEURK!


5 commentaires:

  1. j'ai bien lu "patient radiothérapie 1 Con" ????

    Sont pas très acceuillants dans ton Hotel 4 étoiles .....

    RépondreSupprimer
  2. Bon, et bien, on ne te fera pas bisquer avec nos soirées tapas .... ce serait trop cruel !!!! grosses bises à demain pour d'autres aventures, au fait, tu ne nous a pas encore parlé des infirmières, Vincent est impatient d'avoir tes commentaires sur la question ....

    RépondreSupprimer
  3. Putain le gateau Foies de volaille dans son jus le tout dans l'ecuelle plastique.....
    J'adore les foie de volaille mais là c'est trop ...
    C'est destiné a détourner ton attention pour oublier le reste ?
    C'est bien l'hopital, on pense à ton moral :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Ours: oui je suis "le patient 1 Con", ils n'ont pas mis longtemps à me démasquer :-)

    @Laparentaise: Alors pour les infirmières, Vincent il peut remballer ses fantasmes de petites blouses décolletées très vite, parce que là les pauvres sont arnachées dans un tablier de plomb et elles ne s'approchent pas à moins de 2 mètres...

    @Christian: oui je crois que tout est calculé pour que je ne me détourne pas de l'essentiel.

    RépondreSupprimer