vendredi 5 août 2011

La cérémonie chamanique

Comme promis, la recette des

Miettes de crabe saupoudrées de fleur de sel de Guérande sur tartine grillée à la catalane 



Quel acharnement contre cette pauvre bête innocente tout de même!
Mick, le palpeur-hâbleur pourrait confirmer mais il me semble que dans certaines tribus, le chamane vous fait symboliquement manger votre maladie pour vous en débarrasser.

C'est un peu ça que j'ai voulu faire j'imagine en plus de l’irrépressible envie de me remettre aux fourneaux après 5 jours de diète et une bonne façon de tirer le rideau sur ce blog...

Ce blog va passer en mode "vacances" jusqu'à la fin du mois... Je vais continuer à répondre aux commentaires jusqu'à notre départ pour Barcelone prévu mercredi.
Après je ne sais pas trop, peut être continuerai-je à poster à intervalles plus espacés. Ca dépendra de mon inspiration, de ma disponibilité et aussi beaucoup de vos commentaires et vos encouragements à continuer...

Alors,
faites du bruit!

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir communiqué l'adresse de ce blog contre rien du tout à quelques outsiders... Je ne suis généralement pas une grande posteuse de commentaires mais ce blog-là, je l'ai trouvé sympa et utile, et je ferais bien pareil si ça m'arrive aussi (en espérant un hôpital 2.0 !). Alors maintenant prends du bon temps, bouffe du crabe à tous les repas, fais ce que tu veux mais par pitié enlève ces sur-chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, sentiment partagé, d'un coté, on aurait aimé ne plus entendre parler de ce crustacé mais d'un autre, cela nous a permis d'avoir de tes nouvelles autant en une semaine qu'en un an ( voire deux !) et surtout de bien rire, c'est pas qu'on s'ennuyait en vacances, mais bon, ça meuble !!! J'espère surtout que ça t'a permis à toi de voir le temps passer plus vite car au fond, c'était un peu ça aussi l'objectif de départ ! Et puis, je peux te l'avouer, tu m'as réconcilié avec le nucléaire, je pense sérieusement à brûler ma carte de Greenpeace, et pourtant, elle a vingt an cette année !!!! BIZOUS

    RépondreSupprimer
  3. @Corinne: promis!

    @Laparentaise: la carte Greenpeace garde là quand même car pour une utilisation utile et maîtrisée comme celle de l'iode 131 thérapeutique, yen a tout plein d'autres ou des apprentis sorcier nous font courir des risques complètement dingues!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime le nucléaire, je rève d'une deuxième paire de bras .... Fukushima notre avenir .....

    RépondreSupprimer
  5. Y'a du St-Félicien à Fukushima ?

    RépondreSupprimer
  6. Pas plus que sur mon plateau à fromage après le passage de Ourson premier ... Si les suivants optent pour le Kiri et le cocalight je les donne à patator .....

    RépondreSupprimer