mercredi 3 août 2011

Troisième jour de traitement: le petit déj

Je pourrais copier-coller le post d'hier, même menu.
On pourrait presque jouer au jeux des 7 erreurs avec les photos du plateau...
Tiens tiens pas bête ça, allez on se lance?


Sinon, le bâton de JC dit que je suis tombé à 10 de radioactivité: rien ne s'oppose à ma sortie vendredi matin ou pourquoi pas jeudi soir...

8 commentaires:

  1. Voilà une bonne nouvelle !
    En sortant tu fais un orgie de croissants pour te venger ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. @Bruno: je vais plutôt passer directement à la formule espagnole = le sandwich de serrano!

    RépondreSupprimer
  3. Promis en repassant par l'Auvergne on fait le plein de St-Nectaire .....

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air pas mal du tout cette histoire sandwich espagnol.
    Ca me rappelle les petits déjeuner allemands. Avec jambon, mortadelle et fromage. Hmmmm :-d

    RépondreSupprimer
  5. Si tu sors jeudi soir, tu peux peut-être demander à avoir le super plateau de petit déj en avance ?

    RépondreSupprimer
  6. @Corinne: ne me tente pas bougresse, je crois que je suis en train de tourner accro au "pain en carton recouvert de margarine jaunâtre": c'est grave docteur? JC c'est un effet secondaire connu la perte du goût?

    RépondreSupprimer
  7. Allez, la prochaine fois que tu montes à Paris, on t'accueille avec une reconstitution du plateau !!

    RépondreSupprimer
  8. @Corinne: un vrai défi: j'aime mais ça va être dur je crois qu'ils ont le top du top des chefs en cuisine moléculaire ici. Sinon ces textures et ces couleurs seraient difficilement réalisables avec des "vrais" produits de tous les jours.

    RépondreSupprimer