mercredi 3 août 2011

Troisième jour de traitement: le repas de midi

Toujours pas la qualité, mais la quantité!
Comme me l'a fait remarqué l'infirmière derrière son tablier de plomb: "ils veulent vous gaver comme une oie":


  • Melon
  • Boeuf rôti froid
  • Courgettes tomates
  • Gratin dauphinois
  • Tome
  • Prunes fraîches
  • Compote pomme pruneau
  • Yaourt fraise


9 commentaires:

  1. Je vous prie de confirmer votre arrivée au resto de St hub et vos choix de menu

    Bien A vous

    La camarera

    RépondreSupprimer
  2. @Ours: ah oui c'est un bon début ça...

    RépondreSupprimer
  3. @laura: j'ajouterai un petit gazpacho et surtout une bonne bouteille de VIN!

    RépondreSupprimer
  4. et un petit saint Felicien bien crémeux avec un pot de Brouilly

    RépondreSupprimer
  5. @Ours: 1er avertissement: arrête immédiatement cette torture psychologique où je me verrai dans l'obligation de supprimer tes commentaires! C'est intolérable de traiter comme ça un convalescent!!

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que je suis anonyme non-identifiable sur ce forum. Mais tu as raison : je te conseille donc un kiri accompagné de Coca light :0)

    RépondreSupprimer
  7. "un coca light".......je note!!!!!
    héhéhéhé
    tout ça, c'est un complot pour te faire apprécier le gloubiboulga du self!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Patator: j'y ai pensé! C'est vrai qu'entre le patatoburger du self et le gâteau de foies de volaille d'ici ya un air de famille...

    RépondreSupprimer