jeudi 4 août 2011

Le schmilblick: on en est où Simone?

Je vais tenter de relancer la compétition en dévoilant le prix qui sera attribué au gagnant.
J'avais parlé d'un objet ayant séjourné dans cette chambre, j'ajouterai pour ne pas qu'il y ait de réclamation que cet objet doit apparaître de façon claire dans différentes photos de façon à ce que son authenticité ne puisse pas être remise en cause.
Ca limite sérieusement le choix:

  • l'ordi, il est pas à moi (c'est mon outil de travail détourné pour l'occasion)
  • mes vieux caleçons troués, ils n'apparaissent pas sur les photos (vous l'avez échappé belle!)
  • une bouteille d'eau Cristaline vide: origine contestable
  • le Wallander: très bon choix, ce sera peut être un lot de consolation si j'ai plusieurs gagnants
Et pis c'est tout... Ou alors il faudrait que je commette un petit larcin et que je dérobe un petit objet de peu de valeur à l'administration hospitalière... J'entends d'ici les cris d'orfraies de Lola et Marisa: "non, il ne va pas quand même pas faire ça!"
Allez pourquoi pas! C'est tentant et en plus je signe par avance des aveux écrits si elle (l'administration) décidait de me poursuivre en justice!

J'ai donc pensé au "petit plateau gris en plastique du p'tit déjeuner" auquel j'adjoindrai le menu de la Paella. C'est collector ça non?


Pour le moment je dirai que le classement provisoire du schmilblick est le suivant:
  1. Egalité entre l'Hilaroscope (La Parentaise) et le Distributeur de Gaz Hilarant (Anonyme Sétois)
  2. L'Anémomètre pour pneus de roue de lit médicalisé (Corinne)
  3. La vraie définition de Bruno comme encouragement à trouver mieux
Je sens que le concours est vraiment relancé là... Ya du lourd en jeu!

Faites-vous plaisir!
Connectez vos méninges à vos zygomatiques!


3 commentaires:

  1. Wahooooo, je m'absente deux jours sans WEB, sans elec, sans eau courante ( un peu comme robinson quoi !!) et à mon retour, je constate que je suis en passe de gagner le plateau ??? Date limite du concours please ?

    RépondreSupprimer
  2. Simone, je demande l'arbitrage ! Les membres de la famille de l'organisateur du concours ne peuvent pas participer ! Par ailleurs je ne suis pas sûre que la vachette ait fait le tour de l'aquarium avant de rentrer dans le tipi, donc le vote est annulé.

    RépondreSupprimer
  3. @Corinne & Laparentaise: c'est bien les gonzesses ça, capables de sortir les griffes pour un petit plateau en plastique gris tout moche qui coûte à peine 1 euro 99 chez Ikea. Les mêmes qui le jour des soldes s'étripent dès l'aube pour le "petit haut à bretelle", qu'elles ont vu la première, connasse! Ta gueule morue, de toute façon tu rentres pas dedans!
    Je me marre!

    RépondreSupprimer